Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 mars 2009

Le lundi au soleil

parce qu'on s'est attribués monsieur Lézard et moi, un temps sans lézards, justement ! On a enfourché nos vélos pour s'offrir un moment qui n'a pas son égal. Passer le pont de l'île de Ré (vent de face à l'aller), parcourir des pistes encore désertes pour profiter de sa lumière sans pareil et de ses délicieuses odeurs. Je n'ai pas compter les mimosas en fleurs, mais c'était beau et enivrant.
Aller jusqu'à La Flotte, longer la plage et respirer de tout son soûl ce parfum de coquillages qui donne déjà des envies d'été (Là, on y est pas!)
Reprendre les mêmes chemins que l'été, des chemins sans touristes , justement ! 
Faire le tour du p'tit port et décider qu'on s'arrêterait sur le chemin du retour, sur cette p'tite terrasse, un peu avant le pont, car on avait déjà eu envie d'y aller...mais rien que nous deux !!!

Ile_de_r_

Bon d'accord, je n'ai pas l'air très souriante pour quelqu'un qui vient de passer un excellent après-midi...Mais j'ai, au moment de la photo presque 30 kms à bicyclette....Mais j'adore aller sur l'île en Vélo, un moment très privilégié qui recharge les batteries, surtout si ça se termine par une p'tite terrasse ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah alors VALOUPETTE cela fait du bien le vélo à l'ILE DE RE mon petit fils me fait suivre de la FLOTTE à LOIX va falloir reprendre des forces !!!!!!
Z
arghh! la chance!
O
Ça me rappelle plein de bons souvenirs : sauf que île de Porquerolles (on est du sud, con !), à 4 avec les bilous en remorque... Hors saison itou : un délice à se refaire ;-)
M
A te lire ,ça donne envie d'y être!<br /> Nouvelle couleur Valoupette ??? ;)
S
les fleurs, le soleil et pas de touristes idéal !!! bon dommage pour le vent de face, mais au moins c'est plat ! ça devait avoir un parfum de vacances !
Publicité