Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 avril 2009

Et pourquoi pas pour les p'tits oeufs !

Si comme Madame la Fée, vous voulez une p'tite fiche Les doigts d'Or ( Heu ??? Comment, ai-je perdu le billet concernant cette collection Atlas 1978 ???
Voici les explications à imprimer.
Ces p'tits contenants crochetés pourraient bien servir à des p'tits cocos de Pâques !!!
Pour ma part, je n'en suis pas là...;-)) mais on ira voir avec  plaisir chez Elotine la fée !

Copie_de_Crochet

Crochet Crochet2_001 Agrandir/Imprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ! ils sont adorables !<br /> avec un peu d'avance, Joyeuses pâques à vous tous !<br /> bise
S
Sympa l'idée!<br /> Biz
M
Oh ,c'est marrant dans la fin des années 70,pour les communions de mes cousines,ma tante avait fait la même chose pour mettre les dragées.Aves mes soeurs ,on s'amusait à sucer le crochet tout sucré,hihi!!!Tu nous montrears encore d'autres petits trucs comme ça?<br /> Bon moi aussi comme Stef,je reviens de chez Dame Pucinette.J'adore les rétro,trop belles!!!<br /> Et au fait est ce que tu avais eu mon mail où je te disait que je voulais une XXL rose à pois comme sur la photo?<br /> Biz Valoupette!
L
Ma grand-mère paternelle m'en avait fait deux comme ça, il y a 20 ans au moins.... Le crochet, c'était sa spécialité ! Ca me rappelle plein de souvenirs, et c'est joli avec ces petits oeufs...
B
ça n'a pas l'air facile à faire !
Publicité