Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 avril 2009

Bannière printanière d'une fée

IMGP6312

Je viens de découvrir la surprise de Delphée qui avait les clés de la maison ;-)
Une jolie bannière toute installée et  fraîchement terminée.
C'est clair, tout japonisant, j'aime beaucoup.
Merci beaucoup ma juminaute, je suis très touchée pour les p'tits oiseaux peints par ma maman qui va être à son tour très surprise !

Edit :Driiinnnggg ! Juste avant d'éditer ce billet...téléphone....Chouette la fée en question !!!

Au revoir...
Banni_re_F_es_Maison
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette bannière, la première que Fées Maison m'avait réalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette bannière ! Très doux, avec son je-ne-sais-quoi de pepsi qui donne envie ;-)
D
je te l'enverrai si tu ne l'as plus ton ancienne bannières
C
C'est super joli, elle est douée ta mère !
M
J'adooooooooooooore plus que tout ta nouvelle bannière et Bravo à Miss Delfée pour cette mise en scène printanière et poétique !!! Bisous
L
Vraiment superbe cette bannière!
Publicité