Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 avril 2009

Le mardi, c'est permis...

de vous montrer le bel ouvrage qu'elle a réalisé :
MardiCpermis
Et je la trouve terrrrrrrrible !!!

Cette trousse est ravissante.  Le choix des couleurs est plus qu'à mon goût et j'affectionne carrément l'association de ces  motifs ! Elle est parfaitement réalisée et me sert à y ranger plein de choses qui ne se perdent plus dans mon sac !
Merci Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi ! Je suis contente que le choix des couleurs et des motifs te plaisent :j'avais bon espoir !
A
Comme tu l'écris, le choix des couleurs est un ravissement
L
eh bien, quel gâtage-pourrissage !
N
ah ouiii super jolie
B
c'est coloré, ça met de bonne humeur !
Publicité