Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 avril 2009

La fleurette s'impose encore...

avril09
Un cadre tout nouvellement habillé depuis une semaine, pour l'une de nos photos préférées du grand-p'tit Paul, il y a quelques années maintenant...
Un fond, papier glacé, une mosaïque de motifs floraux Designer Guild (Je reste éperdument fan) issue d'un catalogue de tissus.

Un bouquet de lilas la-la, pour parfumer l'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ! <br /> je suis aussi dans les fleurettes en déco depuis quelque temps, je montrerai tout ça quand j'aurai fait le tri des photos.
M
C'est le printemps partout chez toi Valoupette !<br /> J'aime beaucoup la photo de Paul.<br /> Et le lilas sent bon jusqu'ici ;)
M
Lilas dans mon salon mais aussi dans mes toilettes ;-)) c'est de saison, chaque année je ne résiste pas à en cueillir... <br /> Bon dimanche !! Bisous
B
du lilas dans mon salon...on se sent bien chez toi !
P
Rien de tel pour parfumer, moi aussi j'aime le parfum du lilas ! et le cadre qu'il est beau... sympathique comme tout votre programme avec les enfants !<br /> Je te souhaite un bon week-end !
Publicité