Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 mai 2009

Bleu...

pour le nouveau défi colors Fées Maison qui n'est pas sans me rappeller la  toute première mosaïque pour ce challenge...Une p'tite sélection de bleus...

Montages1
L'occasion de refaire un p'tit tour sur le blog, ce qui m'a fait sourire ;-)

Une machine à coudre-jouet acquise dernièrement (Je ne vous ai pas encore fait de billet) un p'tit cadre en verre, Pot Bonne Maman (toujours!), p'tite réserve de thé,  ma balance indispensable pour la cuisine, l'un de mes sacs préférés, mon tapis de souris, ma tête de lit (ça a bien changé autour d'ailleurs), une gravure de mode 1903 habillé par ma maman, un cabas recyclé,   la vaisselle bleue dépareillée et une Dame Pucinette bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie mosaïque !!! effectivement je pense que nous avons la même machine à coudre . négocié de mains de ma^tre !!! ( départ 25€ puis finalement pour la même somme je l'ai eu avec le carton à chapeau et la boîte en métal ) j'en avais vu de semblable aux Emmaus dans les 100E .... Et toi ?????
M
Magnifique mosaïque !<br /> J'adore ta nouvelle bannière. Enfin elle est nouvelle pour moi car je me suis éloignée des blogs ces dernières semaines.<br /> Le tableau c'est toi qui l'a fait ???<br /> Waouh...
M
bravo !!! toute en camaïeux :))! bise <br /> bonne nuit !
V
je ne sais pas faire une mosaique c'est vraiment dommage parce que j'ai fais mes photos mince aors tu peus peut etre m'aider?
V
un trés grand merci du fond de mon coeur parce que je suis tres touche et en admiration pas les pucettes que tu m'as offert je suis tres heureuse et c'est avec un grand plaisir que je ferais un autre troc avec toi car ce quue tu cree est fabuleux et egaira mes accessoires!...
Publicité