Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 mai 2009

Les toutes petites choses

MAI091
Une petite malette remplie de trèsors est parvenue jusqu'à nous. Des souvenirs d'enfance, des petits objets, ceux que ma cousinette a si bien conservés et aujourd'hui confiés à Juliette pour sa maison de poupée. Mais dois-je vous dire que mon émerveillement a été aussi intense, sinon plus que celui de ma fillette ?
Au fur et à mesure de notre déballage, je retrouvais des souvenirs de vacances, de ces heures partagées à jouer avec des petites miniatures, tout plein d'histoires qui remplissaient nos étés de petites filles. Des p'tits objets que j'avais oubliés...
La petite cage à oiseau bleue ( que je garde dans le salon pour moi !!! ) a trouvé naturellement la compagnie d'une belle illustration.
Juliette a mis la cage rose dans sa maison de poupée avec les autres toutes petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon !
O
Les petites choses... de mon enfance itou ! Ma mère m'a fabriqué une maison de poupées quand j'avais 10 ans, et elle est encore là, dans ma chambre, avec toutes ses petites choses. Je surveille les mains encore trop jeunes des enfants qui voudraient y passer tout leur temps...
A
C'est amusant, ça....j'avais oublié ma collection de miniatures "de quand j'étais petite".....j'avais également un petite cage bleue...merci pour ces jolis souvenirs....
M
comme je peux imaginer aisément ton émotion.
M
Ouahhh!!!Joli cadeau d'un trésor pas tout a fait perdu.J'adorerais un kdo semblable ;)<br /> C'est génial.Biz Valoupette et bon week-end à vous 5.
Publicité