Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 mai 2009

Mes p'tites fripes

A l'instar de certaines copinautes, (dont je vais très vite mettre les liens) j'ouvre un p'tit espace de fripes, réservé aux blogueuses ;-)
Une p'tite armoire de fringues chéries parce qu'il faut bien faire de la place et  faire profiter les  mamans de bonnes affaires !
MAI096

Occasions jolies, c'est ICI.

Edit du 1er juin : Jupe- ci-dessus- adoptée comme déjà d'autres jolis habits...Je vais bientôt mettre d'autres photos avant la fin de cette semaine, enfin,j'espère en avoir le temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma grande bringue<br /> et mon petit poucet<br /> ont trop grandi pour<br /> venir s'habiller <br /> chez toi... z'ont<br /> trop mangé de soup'<br /> ;-)
Publicité