Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 juin 2009

M & T

J'avais hésité à acheter un énième numéro de juillet de Modes & Travaux et puis hier, je me suis laissée tenter, sans le feuilleter, juste parce que je voulais avoir quelque chose à lire pendant que les lézards jouaient sur la plage.
Et belle surprise, c'est un très chouette numéro d'été qui donne l'envie d'avoir envie, comme dit la chanson ;-)
JUIN094
Un dossier roulotte & récup vraiment sympa avec de belles idées et de jolies photos pour les fans de Jeanne Bayol ;-)
Tiens on retrouve même "mon coussin" !(hi hi, d'ailleurs, il va partir dans la roulotte celui-là ;-)

Sinon,les jolis lampions chinois du cahier créatif me font de l'oeil ;-))
M_T
et je ne suis pas insensible à de nouvelles pages autour de la lavande(On ne peut pas s'en lasser, jamais, c'est le goût de l'été !
M_T_001
Il y a biensûr plein d'autres choses intéressantes à lire dans ce numéro. Une p'tite idée créative des premières pages sera p'têtre réalisée ce soir...si j'ai un peu de temps...à suivre...

Ma découverte du jour : Il y a un blog M&t et ça me plaît beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donnez-nous votre avis quand vous l'aurez feuilleté ;-)
L
je suis allée l'acheter du coup ;-)))
B
une roulotte des couleurs, y'a pas c'était pour toi ! je vais y jeter un oeil alors...
L
J'aime aussi beaucoup les lampions!
P
Merci pour l'info, Maman a acheté très longtemps les M et T, puis j'ai pris le relais pendant plusieurs années, maintenant seulement de temps en temps, mais celui-là, je vais aller me le procurer !
Publicité