Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 juin 2009

P'tits galipotes

Lundi, il fallait un p'tit goûter rapide, faute de temps, un p'tit remontant entre les devoirs et le sport. Alors, j'ai sorti de derrière les fagots mon grand buffet (porte de gauche, en haut pour les curieux ;-) ma p'tite réserve de Galipotes. Une petite douceur régionale découverte seulement au printemps dernier.
Le packaging de ce paquet de biscuits, rose buvard, avait eu raison de ma détermination : Limiter les gâteaux industriels!  Mais là, c'est beau, c'est excellent, croquant et c'est fait chez nos voisins alors ! Et si en plus, il y a les ingrédients de l'amour !
JUIN095
Très content de me voir sortir les biscuits imprévus, Emile, tout sourire, nous a dit : Miam ! ça va me donner de l'amour pour mes devoirs ;-)
Je l'ai trouvé aussi craquant que ces p'tits biscuits !

Quant à la forme, on s'est demandé, à chaque fois pourquoi cette forme de "patte de dino" ??? Ha! Mais on n'y était pas du tout ! Le galipote est un p'tit personnage fantasmagorique oublié...et alors là, rien à voir avec les p'tits amoureux !?! On n'a pas tout suivi, je cherche encore le rapport avec les biscuits...

PS : MERCI pour tous les gentils messages sur le billet précédent, Emile était très content !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmm ça a l'air délicieux...
C
Ah mais moi, je ne connais pas les galipotes ! Je croyais que c'était la goulbeneze la patisserie locale !!!
V
Les références ici : <br /> http://www.lafromagere.com/detail_produitB.php?numproduit=42<br /> Mais je les trouve bien moins chers dans mon épicerie !!!
A
et bien je note le nom de ces gâteaux à acheter quand je viendrai faire un tour dans ta région
N
quand il y a de l'amour c'est forcement bon !
Publicité