Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 juillet 2009

Ile d'aix 1/Les fleurs

IMGP0436Ile d'Aix. 1er juillet 09
Comme moi, au même âge, mon p'tit Paul termine son année scolaire par le même voyage, au même endroit et la même visite ! Incroyable tout de même !
Je me devais de lui consacrer cette journée, en l'accompagnant à cette sortie qui marque la fin de l'école primaire pour lui. Une journée, bien agréable, avec mon p'tit bonhomme (qui devient grand!). Une façon aussi d'être avec lui pour lui souhaiter Bonne fête Paul (c'était le 29 juin)
L'occasion de toucher du doigt de belles  et vraies images, parce que c'est beau partout sur cette île !
Souvenez-vous,  nous y sommes allés l'été 2008 ICI &   Mais à la différence que les roses trémières sont bien plus belles aujourd'hui !
De quoi rêver...se dire qu'il ne serait pas désagréable d'y passer tout l'été ;-) Non, non, pas possible tout l'été...J'oubliais ...Il y a la roulotte :-))
Voici donc quelques photos 2009 de cette fin de matinée ou comment bien commencer le mois de juillet...
IMGP0437

IMGP0451

IMGP0453

IMGP0452

IMGP0461

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc, tu sais que vous y étiez en même temps que Joao et son école ? Ils sont partis du lundi matin au mardi soir et ont dormi là-bas !<br /> Tu l'as peut-être croisé... C'est rigolo, ça !!!
L
C'est vraiment trés jolie cet endroit ses fleurs sont magnifiques.....B isous
N
ah ! LE cadran solaire !! je crois que tout le monde doit l'avoir cette photo ! mdr ;-)
A
Très joli endroit !!<br /> Nous y serons bientôt !!
C
Chic, chic, il fait beau ! Ah, ces roses trémières........ je les adore !
Publicité