Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
9 juillet 2009

Rue des coquillages

Balade d'un soir pour remplir la boîte aux trésors.
ile_d_aix095

J'ai découvert il y a 10 ans un artiste que j'ai trouvé hallucinant !
C'était au musée des Sables d'Olonne, une expo temporaire que je n'ai pas oubliée !
J'y pense souvent quand on ramasse des coquillages.
L' oeuvre est kitchissime mais tellement incroyable.
Paul Amar dit le Mecano des coquillages...
Regardez l'agenda, il y a p'têtre une expo près de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est incroyable ce monsieur !!! je viens de visualiser ses créations, c'est vraiment extraordinaire !!! le monde des coquillages est un univers à explorer sous toutes ses formes. je me serais bien jointe à vous pour en ramasser sur la plage. C'est une réelle chance de vivre en bord de mer :)! bise et bonne fin de soirée !
V
oui je connais cette rue... c'est beau<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com<br />
S
jolie ballade!!<br /> effectivement très kitch les oeuvres de paul amar...mais quel travail!! la chasse aux coquillages occupent bien les louloutes aussi à la plage mais ici ils sont riquiquis!!!
B
pas besoin d'aller au musée<br /> tu nous offres de beaux <br /> échantillons d'oeuvres dans<br /> ton jardin virtuel... la<br /> première photo est de toute<br /> beauté et donne envie de mer !
B
UN JOLI NOM DE RUE
Publicité