Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 juillet 2009

Les p'tits crayons et Paulette

img027Illustration Krystel Arzur.

Vous vous souvenez, cet hiver,  je découvrais le blog Des P'tits crayons, et bien depuis, je n'en ai pas perdu une miette !

Et cet été, Kristel nous fait vivre les aventures de Paulette en vacances (Celle qui roule à bicycletttteuh !) D'ailleurs, au passage, je précise qu'avec les lézards, on écrit un p'tit remix de cette chanson...mais imaginez bien que ce qui rime avec roulotte les fait tordre de rire ;-))

Ainsi Paulette envoie ses cartes postales , toujours sur un p'tit air joli !... et là voilà  sous les p'tits crayons de Kristel ! Elle est trop belle, prête à partir en roulotte ! ( Aller moins deux semaines avant la grande aventure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hâte d'avoir vos impressions nomades...<br /> Et le texte de la chanson :))
Z
coucou!<br /> avant d'aller voir Paulette, je venais faire un petit bisou pré-roulotte.<br /> j'essaierai de trouver qui sont tes copines chez Cannabis et Boulet...<br /> Tu connais qielque chose de sympa à Oléron (pour l'an prochain, comme tu es mon tour operator préféré!...)?<br /> j'ai hâte de connaitre vos aventures roulottesques.<br /> bye!
Publicité