Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 août 2009

Avoir 11 ans

en roulotte.

La_Roulotte7

Mon p'tit Paul qui grandit, mon p'tit Paul qui était fier de conduire de temps à autre la roulotte, fier d'aller chercher le cheval au pré, de prendre soin de lui.
Il n'oubliera pas cette journée particulière.

2009_08_08_voyage_en_roulotte
Fin août, on fera une p'tite fête avec ses copains à lui, ils fêteront aussi leur entrée au collège.

Joyeux anniversaire mon grand petit garçon bien aimé !
Une nouvelle route commence bientôt pour toi.

Sûre que tu vas être heureux et que tout va bien se passer.


Ben oui, j'avais pensé aux ballons !!! Même aux bonbons et aux gâteaux surtout, parce qu'en roulotte, pas fastoche la pâtisserie ! Mais le Savane, ça voyage bien ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire !
B
11 ans, un bel âge<br /> et avec le collège<br /> un tournant<br /> qu'il faut négocier<br /> pour nous aussi<br /> parents...<br /> happy eleven à ton beau paul ;D
S
Génial de fêter son anniversaire en roulotte!<br /> Un jour inoubliable.<br /> Avec du retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ton p'tit Paul.<br /> Biz
L
déjà le collège ???<br /> bon anniversaire, alors, (très) grand garçon !!!
J
Bon anniv Paul , je suis sûre que tu te souviendras de tes 11 ans ...peu d'enfants fête leur anniv dans une roulotte !<br /> très belle cette mosaïque de photos ( moi aussi j'ai vu ton plaid )
Publicité