Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 août 2009

L'harmonica d'Emile

C'est plus rigolo de regarder un Slide en musique ;-)

Peut être quelques autres photos viendont se punaiser sur le blog, mais il est bon de finir sur un p'tit air d' harmonica ;-)) L'instrument nous a accompagné toutes les vacances !
Harmonica trouvé chez Monop avant de partir, il est trop bien, rayons jouets !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que l'an prochain je pourrai avoir des vacances comme les tiennes... j'adorerais
D
Mais toutes ces photos sont pleines de soleil!!!!!! Tu vois qu'il n'a pas plu... Et puis elle avait l'air toute jolie cette roulotte. Des détails quand tu as deux minutes?...Bizz
N
Quelle chance !
M
C'est un peu bien dis donc...je te trouve superbe<br /> et mes ninis des vrais manouches... comme dans l'ancien temps...Beaux souvenirs...
V
Miss Ka, je suis MDR, la conserve rouillée n'est autre la dosette pour les grannulés de notre cheval ;-) Et je n'ai même pas moi qui fait le bouquet ;-)) Mais tu as raison, la blogueuse dégaine l'APN ;-))
Publicité