Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 septembre 2009

Pré-rentrée

anniv_paul
Il y a encore quelques jours, mon grand lézard avait invité ses copains, fêter ensemble ses onze ans et leur entrée en 6ème. Non pas pour un goûter, mais un soir pour une sandwich-party qui s'est achevée à 22h (Faut poser des limites, tout de même ! ;-))
Il est heureux de sa soirée parce qu'ils étaient heureux de se retrouver !
Demain, s'ouvre un nouveau chemin pour eux...demain, ils entrent au collège.
Il est cool, très cool. C'est la veille de rentrée la plus sereine que je lui connaisse d'ailleurs !
Et moi ? Je m'imaginais plus angoissée...mais non, sûrement de le voir si bien dans ses baskets justement, ça aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
C'est amusant ça, une sandwich party!<br /> Ils ont dû être très content de se retrouver avant la rentrée.<br /> Biz
V
C'est une super idée !!!!! <br /> Chez nous la rentrée est demain avec Valentine qui rentre en 5 éme, Juliette en CM2 et Charlotte qui fait sa 1 ére rentrée !!!!<br /> bises
A
Bonne rentrée à ton grand !! Ici aussi pas d'appréhension, elle a plus que hâte d'être demain !
L
Encore une avant-dernière rentrée chez moi lundi, mais c'est en MBA.... pourtant le stress est toujours un peu là... je n'arriverai pas à m'y faire sereinement !
Publicité