Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Marché d'automne

Entrer dans cette saison de l'automne ne m'a jamais enchantée et m'a  toujours un peu plombé le moral...Mais depuis que je suis maman,  je dois le dire, les choses se sont un peu arrangées au fil du temps... je porte, au fil des ans, un autre regard sur cette saison...
Mon regard a changé, je vois l'automne à travers leurs yeux et c'est tellement mieux :-)  parce que des  p'tits lézards ,ils s'émerveillent de tout ce qu'ils trouvent sous les arbres !
Ils ramassent, collectionnent et font leurs trésors de feuilles et de marrons !

A la demande de notre chère Bleu-Grenadine, voici une photo qui évoque indiscutablement l'automne pour moi  : La palette de couleurs du marché, c'est ce que je préfère! Un p'tit tour au marché et hop on oublie que les jours sont courts, pluvieux et tristes !

22945026_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe photo lumineuse d'un marché automnale !<br /> C'est vrai qu'à travers les enfants on remarque mieux les saisons et si en plus tu habites en pleine nature....<br /> Bon vendredi !
S
C'est vrai que ça plombe un peu le moral d'être en automne mais les couleurs sont également superbes. Il y a au moins une consolation.<br /> Biz
M
Miam...
M
moi aussi j'aime cette période. peut être et sans doute car mon anniversaire est peu de temps avant l'automne!!! mais surtout parce la nature dispense tellement de couleurs dans ses arbres et puis la crème de marrons faite maison et toute fraiche.. j'adore
L
Val, je te propose de participer à mes "Histoires d'école", pour mettre un peu de douceur dans cette période d'automne que tu n'aimes pas trop...
Publicité