Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 septembre 2009

Look du jour

C'était un coup de coeur, un peu avant l'été, une chemisette...
Juill0919
pour quelques piècettes qui faisait mon bonheur au beau milieu d'un tas de fripes ! (Une addiction plus virulente que pour la déco, je dois l'avouer) Sauf que de l'été, je n'ai eu l'envie qu'une seule fois de la porter(Un jour de marché fleuri ;-)) et je pensais bien que j'allais finir par couper dedans des p'tits morceaux...

Nouveau_dossier1+un jean ( revers 50' ) + tennis rouges + jolis lacets.

...mais  pas du tout en fait ! Et j'ai bien fait car finalement avec mon sac de rentrée (Le préféré du moment !), oubliant que l'automne est arrivé...je succombe aux airs de printemps aujourd'hui et me sens un peu Happy loves Rosie ,  ça me met de belle humeur ;-)

Je pense que lorsque l'été indien sera passé, j'aspirerai à ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait, cette chose est absolument parfaite!!!!
C
C'est sûr, il est trés chic ainsi !
N
oh la la j'aurais craqué aussi pour ce joli tissu et le sac humm ça me donne des idée ça
K
Très chouette cette idée de mélange: chemise à fleurettes/Sac Union Jack/collier à pois... <br /> Ca me plaît beau-coup!
L
j'adoooooooooore !!
Publicité