Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Ranger les souvenirs

Pour participer au jeu-blog de Line sur les histoires d'école, j'aurais bien aimé vous poster une p'tite photo d'école...
Mais je n'en ai pas ! Toutes les miennes ont été égarées, on ne sait d'ailleurs pas comment ?!?
Elles ressortiront bien un jour de vieux cartons oubliés...
Cependant, pour mes lézardounets, pas question d'en perdre une miette ! Les garçons ont leur albums depuis leur entrée à l'école et on en prend soin. Pour Lézardounette, on vient juste de le trouver. Eh, oui, il est tout frais...après 4  ans de maternelle...il était temps ! Mais voilà, ceux que j'avais "croisé" ne me plaisaient pas vraiment et n'emballaient pas Juliette non plus, trop roses, trop typés, pas assez fournis...hors de prix et moches ! Sauf que là par hasard...
Nouveau_dossier3
On l'a trouvé !!! il est très sympa et abordable !
Nouveau_dossier4
Parfait pour ajouter des photos souvenirs, des dessins, les photos de classe et les noms des meilleurs copains...
Nouveau_dossier2
Moins de 10 euros (8 euros et des brouettes, je crois) chez Edouard
.
Et tout naturellement qu'est ce qu'il y a de mieux comme "madeleine" pour coller les souvenirs d'école ? Hein ?
IMGP6881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette album !! humm la colle cléopatre ! on la mettait à la place des encriers à l'école et j'aimais bien la renifler de temps en temps ;o)
M
Super chouette album !! humm la colle cléopatre ! on la mettait à la place des encriers à l'école et j'aimais bien la renifler de temps en temps ;o)
B
Ha cette odeur de colle, derrière les pupitres de l'école maternelle, c'est toute une histoire.<br /> Très chouette cet album mais c'est qui Edouard ??
L
Ah, la colle cléopatre et son odeur!!!
M
Rien que de la voir, j'ai l'odeur de cette colle dans mon nez ;-))<br /> Comme toi, ayant manqué de tout ces souvenirs (malgré quelques photos conservées), je constitue précieusement au fil du temps la mémoire des années passées pour mes 2 louloutes....
Publicité