Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Lola

Lola est une paper-doll de la nouvelle génération...et sa garde-robe est vraiment trop jolie !
Je n'ai pas résisté !
IMGP6910
Edition Lito (clic )
IMGP6916Voilà la tenue que je préfère !!!

Juliette, elle a choisi la vahinée. (la photo est trop floue pour vous la présenter)

Celle que nous aimons bien toutes les deux, en numéro deux c'est...
IMGP6915

Et oui, Lola-gypsie, il ya comme un air de vacances, non ?

IMGP6912
mais on aime bien Japan-Lola avec ses allures d'anniversaire :-)

Nouveau_dossier6
Il ne vous manque que la vahinée.
Pour le découpage, c'est mieux si c'est maman  ;-) mais pour les p'tites histoires, c'est lézardounette qui s'en charge.
Lola mesure environ 30 cm avec le socle.

Reste à lui réaliser une p'tite valisette en carton pour ranger tout ça  ;-) et trouver le temps de la faire surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ici on a aussi craqué pour Suzy se déguise :-(
M
Je suis trop contente parce que j'ai trouvé Lola dans la libérie de Salon! Et je la même déjà coupé. Elle est trop belle!<br /> Michaja
L
C'était un de mes hobby préféré qd j'étais petite ! <br /> Bon amusement ! Bisous
D
excellent cette paper doll
A
Merci pour l'info
Publicité