Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Mercredi au ciné

Cin_ma_et_autres

On attendait avec impatience,les lézards et moi, de voir Le Petit Nicolas et nous avons beaucoup, beaucoup  aimé !
Un vrai p'tit moment de bonheur, le même que l'on éprouvait en lisant ses aventures, il y a long......temps!!!!
Je ne suis pas étonnée que le film ait déjà dépassé le million d'entrées (Info Facebook, il y a trois heures)
Le jeu des enfants est excellent et le casting vraiment sympa !
Je ne vous parle pas de la trop belle cuisine de Valérie Lemercier ;-))...que vous pouvez voir dans la galerie de photos du site, site (le film) d'ailleurs à visiter absolument pour découvrir ou redécouvrir l'univers du film et même faire un p'tit jeu de dessin rigolo aux couleurs du Petit Nicolas.

Vous pouvez aussi visiter L'école du Petit Nicolas. et le Petit Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y suis allée cet ap-midi avec Sieur Léonce qui est encore en vacances contrairement à ses ainés collégiens. On a adoré, on a bien rigolé, un supermoment !<br /> (charlie a du détester ses enfants trop rigolos !!!)
R
parce que je ne veux pas que les images se superposent. A défaut d'avoir retrouvé le mien, regarde ici:<br /> http://moisdemai.canalblog.com/archives/2009/09/27/<br /> je crois que cela va te plaire.... :-)
S
c'est vrai que le film est génial <br /> j'ai b eaucoup aimé<br /> c'est tellement mignon et drole
L
J'y suis allée hier ! J'ai a-do-ré ! :)
C
Un moment de pur bonheur et de franche rigolade !<br /> Le Titi-Joli a été élevé avec les aventures du Petit Nicolas lues le soir avant de se coucher, alors...
Publicité