Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Un dimanche d'automne

Aujourd'hui,  je  pensais aller au salon déco...mais avec les trois lézards...Je doutais un peu ;-)
Le début d'après-midi tournait au vinaigre entre les garçons et je me disais que ce n'était donc pas une bonne idée...
J''ai pensé que pour couper cours à l'énervement général qu' il valait mieux se faire une balade dans les parcs.
Le ciel était bleu, il faisait bon et j'aurais presque aimé l'automne ;-)
Les esprits bien apaisés , le goûter s'est fait au calme. Ouf !
Monsieur Lézard avait rapporté de belles pommes de sa rando, elles étaient délicieuses ! (L'avantage des randos VVT, celles sont les p'tites surprises du retour ;-)

Automne
L'occasion d'ouvrir ce vieux livre de Leçons de choses que l'on aime tant !

Automne1
Finir les noix du marché.

Automne2
Dessiner les trésors rapportés de la promenade.

Pour le salon déco, je fais à confiance à Françoise et Madame CCommeça pour me donner leur avis ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne idée que d'occuper les enfants tout en leur apprenant la vie!
C
très belle mise en image d'une belle journée !
B
observer, s'interroger, apprendre, dessiner...une bonne école pour grandir
V
ah la chouette idée que voilà. Ma Juliette s'est essayé à la compote de pommes à l'école et a adoré. Depuis, le quatre 1/4 du week-end se transforme en version fruitée, aux pommes. Délicieux avec de la poire aussi ;) ils adorent chipoter dans la farine and co. Bon, faut bien cloisonner le tout sinon c'est plutôt carnaval avant l'heure (rapport à la farine...arg). Et puis un petit lien vers l'atelier d'autoportrait proposé par Morgane de Litlle Circus pour occuper joyeusement les vacances. Ca a l'air sympa ;) Pour nous, les vacances, c'est la semaine prochaine seulement...Bon amusement!<br /> Val<br /> <br /> http://ringoatelier.com/atelier-little-circusringo-2/
A
tu sais comment bien les occuper :)! et puis aussi, les encourager en semant des graines d'artistes, de botanistes... très jolies ces petites photos toujours bien colorées :)!<br /> je vous souhaite encore une belle journée, bien riche :)!<br /> bise
Publicité