Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 novembre 2009

La cage, la petite fille et l'oiseau

IMGP0020_1
Les week-ends tous gris sont toujours propices aux p'tits bricolages ;-)
Un grand garçon chez son copain.
Un papa lézard en rando.
Deux p'tits loulous très sages.
On sort alors les ciseaux, la colle, quelques craies...puis, deux ou trois bricoles des tiroirs...
Carte_maman2
Oiseau en cage : J'ai arraché (ne m'en voulez pas!) la page de présentation du cahier d'explications MCI n°71-Etiquette vêt. Bellerose- Photo de pub des p'tites boîtes bourgeois- Le p'tit oiseau est le faire-part de naissance de la macarone- La petite fille est une reproduction de carte postale ancienne- Fleurs : papier scappbooking-Support/Papier Canson gris- Quelques coups de craies pour prolonger les branches. Le tout dans cadre chiné en brocante et repeint.
IMGP0018_1
Aller ! Toutes à votre page145 du numéro71 et vous pouvez proposer votre p'tit découpage, ça serait sympa de voir ce chacune en fera.
Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours de superbes idées la Valoupette!<br /> C'est magnifique!
L
ça rend bien dis donc !
L
Très réussi, j'adore!!
F
Très chouette c'est vrai que avec le temps rien d'autre a faire que bricoler ou dormir..
L
j'adore ! bravo c'est très chouette !
Publicité