Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 novembre 2009

Y a pas photo !

Après 4 ans de bons et loyaux services, mon APN qui a nourri ce blog vient de prendre sa retraite ;-) Bien fatigué, il ne s'était pas vraiment remis de son accident de roulotte cet été ! Quoiqu'il ait eu de la chance, dans sa chute, de ne pas être écrasé par la roue de notre "charriotte", ou pire encore : de finir sous le sabot de La Capucine qui trottait derrière nous !
Depuis août, en moyenne forme,  il est venu ici vous apporter quelques photos...de plus en plus floues(Il faut bien le reconnaître;-) et  je lui suis bien reconnaissante jusqu'au précédent billet, de m'avoir aidée à partager avec vous des moments de lézardage !
Mais...mais depuis deux jours, il a été remplacé, (Noël en avance!), et je me suis tellement amusée avec le nouvel APN que forcément je ne sais même plus par quoi commencer !!! ;-)
Il me semble un peu tôt de vous montrer notre courronne de l'Avent, non ? Commencée hier  et finie ce matin...Oui, c'est p'être un peu tôt !
Mais vous allez commencer à apprécier la différence ;-)
P1000047
Enfin les vraies couleurs !!!
P1000046
Vous en conviendrez, mes copinettes que c'est toujours un grand moment pour une blogueuse de changer d'APN !

Mon APN retraité servira donc aux lézards, et il n'est pas impossible qu'il vienne nous faire un p'tit coucou ici, de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah oui c'est magnifique ,de jolies couleurs.Tu as pris quoi en échange du retraité?<br /> Bizette Valoupette.
L
Ah oui, y'a pas photo...oui, je sais, c'était facile!!!
V
ah oui, c'est flagrant ;) Comme toi, le "vieux" un peu beaucoup cabossé sert aux loustics qui s'amusent bien avec...<br /> Juliette en a repéré un dans un magazine, Dora bien sûr, à un prix exorbitant pour la qualité d'images proposée mais je connais bien le Père Noël, il ne tombera pas dans le panneau...même si elle va sûrement râler un peu ;) <br /> IL est terrible ce plaid ;)
M
y'a pas photo ! (OK, je sors...)
A
Tu en as de la chance !!!<br /> Moi j'attends le père-noël
Publicité