Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Le p'tit Léonard

La bonne pioche de la dernière p'tite chine...le genre de trouvaille pour quelques piécettes qui relève de la rareté ! ;-)
Je ne suis pas sûre d'avoir à nouveau une telle chance avant longtemps...
P1000055
Je connaissais ce magazine depuis sa création en 97 et on aime énormément, alors forcément, un gros tas comme ça au fond d'un carton...c'était un moment de pur bonheur !
C'est un excellent support pour aborder les arts avec les enfants.
Il y avait des numéros que l'on avait déjà et  on les a laissé...je regrette...Je regarderai à nouveau s'ils ne sont pas partis
!

Pour mieux connaître le p'tit Léonard : http://www.lepetitleonard.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
veinarde !!
L
Oh la la... j'en avais plein... mais je crois qu'ils ont disparu dans le déménagement ! Ma fille Noémie adorait cette revue, comme les Astrapi aussi d'ailleurs...
Publicité