Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Ma Sarah Kay addict

20041120
Ma p'tite fan de Sarah Kay qui en a tous les airs parfois, était  très enthousiaste quand je lui ai parlé du p'tit troc avec la dame du 2ème étage. Pour Juliette, c'est "la dame des hisoires du vendredi sur l'ordianteur" ;-)
Le p'tit paquet donnait un avant goût de Noël, soigneusement préparé ...
Merci beaucoup Dame Tartine

Un, deux, trois, les p'tits badges ronds sur un p'tit gilet de gars...

P1000079_1_

Le carré c'est pour l' écossais...

P1000133

Le magnet, pour la p'tite boîte en fer...

P1000134

Depuis mon enfance, j'ai toujours été indiscutablement fan, je suis fière que la relève soit assurée ;-)

Un p'tit coloriage pour le week-end :
heros_sarah_kay_004
D'autres à télécharger ici

Cette passion des pois et des motifs nous vient de là, j'en suis sûre ;-) Pas Vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui !!! voilà pourquoi j'aime les pois ;-))<br /> cromignons les cadeaux de dame tartine
Oh Sarah Kay!Tu sais que j'ai toujours des autocollants des années 70?
S
Sarah Kay!!! Toute mon enfance, je suis 100% fan!<br /> Les badges sont adorables.<br /> Biz
B
j'aime aussi Sarah Kay...bé oui j'ai jamais arrêté !!
B
à son âge, je m'entraianais à dessiner en recopiant ou en calquant tous les dessins de sarah kay que je pouvais trouver !!!<br /> c'est amusant de voir que cel continue.
Publicité