Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Pucinettes de Noël

Pucinettes_de_No_l
♥ L'idée que certaines soient déjà parties pour des p'tites surprises de l'Avent me plaît bien !
♥L'idée aussi que certaines d'entre-vous ayez commandé des pucinettes pour le sapin me plaît bien aussi.
♥Je les imagine se balançant au bout d'une branche.
J'espère m'en faire quelques unes d'ailleurs....(ha! les coordonniers!)
♥L'idée que certaines puissent faire l'objet de cadeaux de Noël m'émeut un peu, même ;-)

Je suis dans le rush de Noël et il faut que je sois dans les temps pour qu'elles parviennent à leurs destinatrices.
Je vais comme l'an passé arrêter une date. Plus de prises de commandes au delà du 20 décembre.
L'an dernier avait été très intense et rappellez-vous, j'étais en panne d'ordi en plus !  ;-))
Déjà cette année devrait être mieux organisée !
En passant par le blog vous bénéficiez de la p'tite offre spéciale Noël pour les petites puces livrée par cinq ;-)
Pucinettes ( le petit modèle) vendues par 5 (couleurs assorties selon disponiblité des stocks de cordons) 12 euros (fdp compris)
Contactez l'auteur pour plus de renseignements. Précisez  l'objet : Pucinettes de Noël.

Dame Pucinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime toujours tes puces!<br /> Il faut que je prennes le temps de te passer une commande vraiment!
N
j'adore tes pucinette et je veux apprendre à faire des petits coeurs comme toi
L
je les adore tes pucinettes!!!!
D
cela va être chouette ça !
M
Ah ah, je vois qu'on met les p'tits ♥ en application !!!<br /> De bien jolies pucinettes pour annoncer l'approche de NOËL... <br /> Bisous et Bon week-end ♥
Publicité