Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 novembre 2009

Enfants modèles

Si je pouvais courir au musée de l'Orangerie aujourd'hui, j'irai dès maintenant voir cette expo qui débute : "Les enfants modèles, de Claude Renoir à Pierre Arditi" (Toutes les infos)

La_ste_suzanne_de_LTab. de Lucien Jonas. La Sainte Suzanne.

J'aimerais y regarder ce tableau que je trouve très beau !
Ces trois enfants "modèles"préparant une surprise à leur maman sont à croquer !

Les oeuvres sont accompagnés de textes écrits par les modèles, enfants de peintres, relatant  leurs souvenirs d'enfance sur la séance de pose et autres moments liés àux tableaux en question. Je pense que ça doit être une expo sympa...N'hésitez pas à me donner votre avis dès que vous y serez allé ;-)
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour ce tableau...

L'expo dure jusqu'en mars 2010, voilà une belle occasion d'envisager une p'tite escapade parisienne :-))

enfants_modeles_boxeLa boxe
Je trouve celui là aussi très craquant !!!
Et pourtant je ne suis pas très fan de Maurice Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais à Paris récemment, je suis allée, avec une amie, voir cette exposition, c'est superbe, nous nous sommes régalées , j'ai particulièrement apprécié la tableau de jonas la Sainte-Suzanne, on a l'impression que le tableau va s'animer tellement il est réaliste, vraiment très beau.<br /> Mon amie et moi avons beaucoup aimé cette expo.
B
belle idée ! en tous les cas si tu envisages de faire cette expo, n'oublie pas de prévenir je serais ravie de t'y accompagner !
M
Moi aussi j'aime beaucoup ce charmant tableau avec ces 3 enfants ! Une jolie expo où nous aurions bien aimé toutes courir à mon avis !
A
J'ai vu l'info... ça semble intéressant
D
alors si tu viens, on va la voir ensemble !
Publicité