Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 novembre 2009

Lectures du soir

Le  +

P1000185_1_
Un p'tit Gavalda que je ne connaissais pas, une p'tite nouvelle qui traînait sur les rayons de la biblio. Un titre qui m'avait échapé!!!
J'ai beaucoup aimé... Ceux qui l'ont lu comprendront ;-))
" Un jeune homme mal dans son boulot, dans sa vie, repense à ses rêves d'avant.
Puis, une invitation fortuite, une soirée agréable chez ses voisins, des vérités...il n'en fallait pas plus pour mettre un peu d'ordre dans cette vie..."
Encore un bon moment passé !
Ceux qui savent comprendront...Le titre est parfait...maintenant que je sais, j'ai compris...

Le -
P1000140_1_

Parcontre un que j'ai n'a pas compris...sûrement, parce que je n'ai pas aimé...Le coeur cousu
Je suis allée quand même au bout, par curiosité, mais j'ai trouvé cette histoire "pesante". Je crois aussi que le "conte" n'est pas mon livre de chevet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai lu ni l'un, ni l'autre !Je suis comme Fanchon, Gavalda ne m'a jms attirée...
P
Bêtement certainement, je n'ai pas encore décidé de lire un livre de cet auteur (contrairement à mon fils qui les dévore)... je me "méfie" un peu des auteurs dont on parle trop ou beaucoup... de plus, de prime abord cela ne m'attire pas trop, j'ai lu l'extrait en lien du coeur cousu et je reconnais que c'est très bien écrit !
M
Je ne connais pas ce petit Gavalda, mais le Coeur Cousu je l'avais emprunté à la biblio, j'ai peiné pour lire les 60 premières pages et il a trainé pendant des semaines sans être ouvert donc je l'ai rendu sans avoir été jusqu'au bout... parce que je n'ai pas accroché du tout !!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
A
Je n'ai lu ni l'un ni l'autre. Plus beaucoup de temps pour ces lectures : juste magazines divertissants (MCI) avec un café et de petites nourritures spirituelles indispensables.<br /> je vous souhaite un très bon week-end, ici, il fait tout gris.<br /> bise
R
Et bien moi, j'ai beaucoup aimé le coeur cousu, même si je n'ai sans doute pas tout compris non plus !
Publicité