Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Une idée dans la hotte !

Une idée à partager avec vous, qui avez envie d'offrir un lit de poupée à une petite fille.
Et si Dame Poupée avait aussi un boutis pour couvrir son lit ?

Boutis_pour_poup_e
Si vous n'avez pas le temps de le faire ;-)) un set de table en boutis suffira !
Et moi, je vous le dis, ça fait très très joli.

Adit du 5 déc : Je viens de chiner un adorable-nouveau-petit lit de poupée en bois, un p'tit côté "chalet"...A voir après Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli !!!
B
bonne idée !
H
Dommage, Sarah n'a jamais joué à la poupée!
V
bien vu ;) et ça donne super bien :D
B
Super belle idée!!!!! je n'y aurais même pas pensé!!!!! bisous
Publicité