Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Et les bougies ???

Comme ils sont mignons...Ils ne les ont pas mises ;-)
9J8ZD00Z
Comment dire ??? ça me fiche un coup ? Je ne sais pas trop...En fait j'ai un peu de mal à me le dire..40? Oh 40 ???
Ha ben si...va falloir que je m'y fasse ! 40!!!
J'ai beaucoup aimé la décennie qui se termine...
Bref, je ne saute pas au plafond !
Mais quand même, ça se fête, non ?

Edit : La charlotte au choco choisi par mon fils ressemblait trop au gâteau de l'illustration...sans être passé par ici...trop fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui, c'est vrai ça alors, comment t'as fait pour louper la naissance de céleste ??? ;)<br /> <br /> et effectivement, je pense que le 4 janvier a vu naître des gens bien, très bien...<br /> <br /> à bientôt
D
Ah c'est sûr les dizaines sont toujours difficiles à passer, même quand on est née un 5 janvier...ahaha Ca va, tu tiens le coup ?
L
Bon anniversaire!!!!
B
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire. Une étape ces 40 ans. Je l'ai passé il y a un an et demi...un changement ! Le plus belle âge de la femme. <br /> Et puis aussi une belle et douce année à toi et aux tiens !
M
c'est le bel âge ma belle.. où sont les miens??? il faut que tu fasses une méga fête...
Publicité