Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 février 2010

Sèverine

Hier, j'évoquais des souvenirs d'enfance avec une amie et je lui disais que j'avais toujours cette poupée en tissu qu'elle m'avait offerte.
Poupée dont j'ai pris grand soin ! Vous pouvez le constater ;-) car la demoiselle Chiffon date de la fin des année 70 !
P1010187 P1010192
P1010193 P1010194

Qui a connu cette poupée ?
Petit EDIT du soir :
P1010191
Voilà son secret...c'est comme les pages d'un livre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui je me souviens bien de ce genre de poupées, je n'en avais pas mais cela me plaisait vraiment beaucoup à l'époque
B
Tu es bien soigneuse .. Elle à quand même plus de 30 ans la miss.<br /> Inconnu pour moi cette poupée tendance.
M
Oui, cette poupée me rappelle quelque chose!!!<br /> J'ai eu une poupée dans le même style dans les années 80. C'était une poupée "petit chaperon rouge" qui se transformait en loup, en bûcheron et en mère-grand! Malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Elle aurait été très tendance en ce moment! Je vais me renseigner...<br /> Merci pour ce blog que je regarde régulièrement...
M
C'est pas vrai tu as toujours cette poupée...je pense qu'elle est juliette maintenant!bisou.
N
mais elle est géniale cette poupée j'ai bien envie d'en faire une à ma façon
Publicité