Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 février 2010

# 5 Souvenirs

La Vie à la campagne...

P1010370 P1010371

Ouh là là, pas bien plus chanceuse qu'avec les précédentes ! A l'époque la signature de l'éditeur l'emportait donc sur l'illustrateur...
Donc vous saurez juste, comme moi ;-)  que la collection était "La vie à la campagne" chez Yvon et voilà !

J'suis déçue !

Parcontre je sais pourquoi j'adore les bandeaux à pois dans les cheveux ! ;-)

Je vous en  prépare d'autres pour le week-end ? Brrr, il fait froid, z'avez raison, vous serez mieux à bloguer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais dis donc, t'as un de ces stocks !!!
N
souvenir souvenir une amie m'en avais ramener dans le même genre du canada
Publicité