Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 février 2010

Goûter en couleurs

P1010519

P1010517

P1010518

Pas de Japan-party cette année mais un anniversaire en couleurs.
Lézardounette a participé à sa bannière en papier pour sa déco.
Elle a peint des triangles blancs découpés dans du papier machine.
Une fois les fonds secs, on a peint des motifs.
Le tout monté, collé sur une ficelle.
Effet fête garanti !

P1010522

P1010523

Au marché, Juliette avait chosi quatre petits pots de primevères pour fleurir sa fête!

P1010520

P1010524

P1010521

7 enfants pour souffler avec Juliette ses 7 bougies !
Nous avons eu de la chance parce qu'il faisait beau et que la plupart des jeux ont pu se faire au dehors ! (Ouf!)

MERCI à toutes pour vos gentils voeux d'anniv, il y en a une qui était ravie et a applaudi à chaque com..(Je lui ai tout lu d'un coup) Sacrée Ju !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des fois on redeviendrait bien tout p'tit pour croquer un ourson !!
P
génial la présentation.<br /> vivement l'anniversaire de ma 2è princesse, je testerai les petites guilandes de fanions dans le jardin. J'adore ce site, on ne peut plus artiste. J'aime la couleur, la gaieté, la fraîcheur, le bien-être, la douceur, l'originalité.<br /> Bravo, mille fois bravo.<br /> (Je l'ai découvert en faisant des recherches pour mon boulot de musicienne...)
N
Super peps très jolie ambiance !! viens nous rejoindre sur le blog de la colorothéraphie, tu es pile dans l'esprit !!
S
hummmmmm ! j'adore !<br /> et alors ces assiettes ! quelle merveille ! je te souhaite un bon dimanche, ici p'tit café pour une balade sur la blogo avant d'aller coudre un peu ! hiihihih ! chut ! mon cher et tendre dort encore ! notre belette joue sagement
A
Bon anniversaire à ta petite grande dernière !!
Publicité