Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 avril 2010

JOYEUSES PÂQUES !

2010_04_04
Les p'tits lézards ont bien trouvé les oeufs que leur avait cachés la cloche !!!
Une matinée bien chocolatée, comme chez vous très certainement ;-)

Si vous souhaitez vous régaler de gourmandises pascales, sans craindre l'indigestion, aller visiter le blog de Marimerveille, Aji, nous a sélectionné les plus belles créations de Pâques que la blogo puisse porter !

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Humm chez moi c'est "la cloche" qui en mange le plus...
G
Oui, c'est vrai j'y suis déjà allée et je me suis "régalée"!!!!
S
joyeuses pâques...
A
Je devrais inclure les tiennes :)! quelle jolie présentation ! bise et JOYEUSES PÂQUES!!!!
M
A toi aussi !
Publicité