Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 avril 2010

Taie d'oreiller : taille 7 ans

Avril.
Une taie d'oreiller chinée pour la beauté de la fleurette, coupée et reconvertie en jupe qui tourne, taille "Juliette" ;-)
Patron maison adapté aux mesures de ma lézardounette.
Un biais à pois vient souligner l'arrondi de la jupette.
Taille élastiquée avec noeud "d'apparat" ;-)

Attendons que les températures remontent pour mettre les p'tites gambettes à l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh tu as su transformer et donner avec talent une deuxième vie à cette petite taie d'oreiller !
A
Superbe !
T
Superbe jupe ! C'est sur qu'on ne peut pas laisser passer un tissu comme celui là ^^<br /> Bon week-end !
V
Oh Val, superbe, et les petits pois avec les fleurettes, c'est trop chouette, elle doit être ravie ;)
M
j'adore.. quelle déception pour moi que mes filles ne veuillent plus de zupequitourne!!!
Publicité