Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mai 2010

Collection

ParisVersailles1
Tour Eiffel. 2ème étage.

Trop craquante la collection d'objets détournés en Tour Eiffel, au fil des années !
Moi, je ne trouve pas ça kitch du tout, que voulez-vous ! :-)
J'étais aussi amusée que les enfants à découvrir ces p'tits trésors.
La top surprise, c'est qu'à mon retour sur son étal, ma trop chouette brocanteuse avait une jolie bouteille comme celle-ci.
Et hop, chez madame Lézarde pour 2€ !
(Je lui cherche sa place définitive...et clic-clac...on fera une p'tite photo pour les curieuses)

J'ai presque fini de trier les photos des vacances...pas facile de choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je trouve cela un brin kitsch mais la belle n'a pas pris une ride et est toujours à la mode !
M
C'est vrai que c'est kitch et alors!!!!!<br /> le principal est de ce faire plaisir et qu'importe ce que les autres peuvent en penser<br /> bisous mamilyne
B
et j'en ai une moi aussi, exposée dans la cuisine à cote des banania !!! je sens que je vais me la faire cette expo...et la tour eiffel, noémie en rêve !
F
Ma grand mère en avait une avec son parfum "fétiche"<br /> elle doit être chez ma maman je l'aimais beaucoup surtout lorsqu'elle m'en mettais dans le cou.
L
Après une longue panne d'internet, je reviens enfin...<br /> Ah, le charme de la Tour Eiffel ! Nul n'y résiste !
Publicité