Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 mai 2010

Nouvelle déco

P1000112

Il suffit parfois de repeindre un mur, et c'est d' un tout autre éclat dans la pièce !
Au départ, je voulais un bleu comme le fond du blog ;-) mais c'est un blanc gris-bleuté et c'est tout aussi bien, car c'est le mur qui reçoit toute la lumière du matin.
J'en ai donc profité pour revoir la guirlande "pêle-même" dans sa version printanière.

P1000054

P1000055

P1000056

P1000047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est bluffant... J'adore...
S
comme il doit faire bon se nicher dans ce petit coin...
A
Très jolies déco bohème et j'aime aussi beaucoup la couleur du mur qui permet de bien faire ressortir les couleurs ! bon week-end !
A
et avec les coussins c'est superbe !!
M
Joli ambiance dans ton intérieur, c'est cosy, je m'y sentirais bien !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
Publicité