Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 mai 2010

Cadre rétro-bohème

P1030122

Elle me dit ; "Je ne vais pas le vendre au vide-grenier...il n'a plus de fond...Tu le veux ? Je pense qu'il pourrait te plaire...
Ou je vais le balancer..."


"Ouh la la, malheureuse !!! surtout pas !!!
Il fait trop roulotte !!!
Je vais lui trouver une place, t'inquiète pas !"

Merci beaucoup Valérie.Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie. Bisous et à très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf , vous passiez par là pour lui donner une 2nde vie!
Très bohème ton cadre avec sa jolie photo!<br /> Bonne fête des mamans Valoupette!
L
tu as très bien fait ;-)))
E
extraordinaire. merveilleux
D
Elle a bien fait de penser a toi
Publicité