Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 mai 2010

J'adore les roses quand le ciel est bleu

"Les p'tits les arts ", le blog a maintenant 4 ans et je vous remercie de vos visites, de vos p'tits mots, de ces échanges.
  MERCI !
P1000124

Je vous laisse une photo, aux couleurs du blog. Quand je l'ai prise, je me suis dit voilà pourquoi j'aime tant le bleu ciel et les camaïeux de rouges & roses...
J'espère en poster encore longtemps.........................Bises mes gentils visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On peut dire que tu fais partie des "vieilles" blogueuses maintenant. ;)
L
Quelle magnifique photo ! Très happy blogbirthday !
M
j'en ai pleins mon jardin !<br /> quand tu veux pour venir te faire un bouquet en profitant d'une pause café!<br /> BIZ
M
4 ans... Je ne sais plus depuis quand je passe ici, plus timidement peut-être les 1ères années, mais de plus en plus présente ces derniers 18 mois car j'aime ton univers, ton esprit créatif et visuel, tes découvertes et tes baladesd !!! Des liens se sont tissés et des fois je regrette de ne pas vouloir laisser rentrer Fesse-Bouc dans ma vie pour te suivre un peu plus ;-)<br /> Bisous ♥ et Happy Blogday !!
B
bon bloganniversaire !
Publicité