Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 juin 2010

La vie en bleu

Chaque fois que notre Delphée nous convie à un défi mosaïque c'est toujours de l'amusement ! La chasse au ( trésor)  bleu est ouverte !

Bleu


Dans cette nouvelle version de ma mosaïque bleue, tout ce qui est bleu chez les P'tits lézards en ce moment ! Le bleu du quotidien ;-)
(Les précédentes...  ICI  (en 2009) et ICI (en 2006) et même  !)

Je regarde mes précedentes mosaïques et je me dis...Tiens, mais où est-donc passé ce sac Coca Cola ??? ça alors ! 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... je reviens sur la blogo. Merci pour ces quelques touches de couleur, ça motive (non, je ne rattraperai pas mon retard : impossible ! ^^). Question à dix balles, tu l'as fait cet article maison de poupées ?
P
J'aime beaucoup ta mosaïque, tous ces objets un peu rétro ... comme les bols, la vaisselle et le ciel bleu... du bleu aussi ici !
B
ah je reconnais la rose "bleue"...jolie collec de porcelaine
D
merci pour ta nouvelle composition<br /> un air d'antan que j'aime énormément
M
j'aime tant le bleu,trés beau aussi!
Publicité