Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 juin 2010

Lézarder à la plage...

Il fait beau, il fait chaud, enfin revoilà le temps de la plage !
Pour nous p'tits lézards, quel bonheur !!!
Hier, nous avons retrouvé un sable chaud, des odeurs de Monoï et d'Ambre solaire, le bruits des vagues et le confort d'une brise légère !
Je suis une "plage-addict" ;-)

P1000766 P1000761

P1000762 P1000764

P1000765

P1000759

J
e vous souhaite d'agréables moments de baignade !

Toutes les photos sont issues de ce superbe livre que je ressors toujours au début de l'été ;-)

P1000767

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme j'aime ce bonnet en bas... ça me donne une idée...
A
décidément, tu recèles de trésors : tes cartes sont superbes :)! <br /> j'étais comme toi il y a quelques années, une folle de plage, de soleil et de bain de mer. maintenant la chaleur m'insupporte et mes kilos en trop me complexent ;)!<br /> bonne nuit
S
hé,hé, je l'ai aussi...
M
j'ai le même livre...des jumeaux!!!il est beau ce livre...merci encore
F
super tes photos chez nous aussi plage aujourd'hui et une eau très bonne ouf enfin...bise ma belle.
Publicité