Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 juillet 2010

Un amour de Germaine

Ce matin, je suis allée acheter le MAISON créative de juillet/août, un beau numéro avec plein de jolies "valises surprises" et de belles idées déco (le supplément sur les maisons d'hôtes n'est pas mal non plus d'ailleurs) mais je crois que ce qui m'a vraiment fait plaisir à lire, c'est cet hommage à Germaine Bouret, au travers d'une collectionneuse passionnée :Dominique Cosquéric qui nous fait profiter de sa magnifique (trop belle !) collec !!! 

P1000813

P1000809 P1000810

P1000814

Moi, j'adore les belles surprises comme celle-ci ! 
Pour les fans comme nous, voilà des pages bonheur !
Maison Créative nous invite sur le site de l'association www.germaine-bouret.fr

P1000812 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est tentant!!!!<br /> je suis rentrée et je regrette déjà ta belle région!
Trop mimi ces vieilles cartes!
N
oh ! c'est drôle ! je viens d'écrire une carte de Germaine B. à ma filleule qui débute ses vacances...
M
Ca donne envie d'aller l'acheter.<br /> Bon bricolages.<br /> Mina
D
Et bonnes vacances aux lézards!!!! Pas de roulotte cette année???
Publicité