Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 août 2010

L'art de camper !

P1010035

Alors la montagne et les p'tits lézards ?
Forcément, nous en avons croisés tout plein ;-))
Ils ont aimé et en ont bien profité !
Bon, Font-Romeu, c' est un peu frisquet la nuit ( Heureusement que la valoupette a pensé aux polaires même si elle trouve ça très moche parce qu'on a dormi avec !!!) mais la Cerdagne, c'est vraiment très beau ! 
On a eu la chance de participer a de chouettes activités nature et de bien lézarder aussi...
Tout d'abord, nous avons posé le campement au milieu des lupins...et ça c'est c'est merveilleux !
P1010047 P1010046
Ceux-ci étaient devant notre tente

Parce que moi, je suis une lézarde de l'océan, pas vraiment de la montagne, je l'avoue, ça me manquait un peu mais, il y a toujours de quoi s'émerveiller...

P1010002

P1010023 P1010022
Huttopia

Un sîte  très agréable
, situé à 1800m avec un accueil parfait, une équipe très agréable ! 

La suite très vite...
Bises, j'espère que vous passez un bel été ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle, j'arrive chez toi par le hasard des blogs et je découvre que tu as passé tes vacances "chez moi". Je m'en vais commenter tes billets...
E
tout comme toi plutôt mer... mais j'avoue que les paysages sont à couper le souffle.. psitttt et ton poncho
B
Chouette camping !
L
Effectivement le cadre semble idillique
A
Bon retour au bord de l'océan !!
Publicité