Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
9 août 2010

Village

P1010093

P1010094 P1010096

Dans le petit village fortifié de Mont-Louis, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, à part la fortification de Vauban... J'étais un peu déçue, on m'avait dit "C'est super joli..." ôô

C'est un lieu avant-tout militaire, qui ne dégage pas de charme particulier (à mon goût) cependant j'ai beaucoup aimé le côté désuet de la p'tite épicerie qui méritait des p'tites photos.
Mont Louis, les p'tits lézards garderont surtout le souvenir de la dégustation des pâtisseries locales ;-)
 Vacances_juillet_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne peux que te donner raison!! Pourtant j'habite à 300m mais je me désole de voir MLouis tomber en désuétude comme ça. En même temps le maire vient de démissionner alors on peut peut-être espérer que la nouvelle équipe... Quand on voit justement Villefranche qui est si bien arrangée, on sait qu'il y a un potentiel surtout avec le classement à l'unesco...Mais bon, je ne suis que de passage. Avec un peu de chance nous repartons l'an prochain après 6ans dans ces belles mais rudes montagnes.
A
Je ne connais pas.... en tout cas l'épicerie est pittoresque et la patisserie semble drôlement bonne
Z
rassure-moi, je t'avais pas dit que c'était joli, hein? C'est Prades que je trouve joli, enfin trouvais, il y a longtemps que je n'y suis pas allée (j'ai un doute sur le nom, une ville dans des remparts dans la plaine, quoi!).<br /> Quoi comme patisserie?
Publicité