Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 août 2010

Arrêt imprévu !

Je ne sais pas si nous nous serions arrêtés dans ce village s'il n'y avait pas eu ces sculptures !
Alors que nous le traversions , je les ai reconnues, je les avais vues, sur le net, avant de partir en vacances. Je n'avais pas spécialement retenu le nom du village, mais en les apercevant je me suis écriée : "Stop, on va visiter ce village !!! " ;-) 
J'avoue que j'ai un faible pour la première photo, la nageuse qui scrute l'horizon !

P1010329 P1010327


P1010331 P1010335

P1010336 P1010338

P1010343 P1010330

P1010337

Saillagouse, 
J
e n'ai rien trouvé sur l'origine de ces sculptures, s'agit-il de l'oeuvre d'un seul artiste, est-ce une oeuvre collective ? Je serais bien curieuse d'en savoir plus ! Je sais cependant que chacune d'elles vantent toutes les possibilités sportives de ce pays ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je crois que tu as eu toutes les infos ci-dessus!
Ils sont drôles ces bonshommes.Ca me plait je retiens le nom..Merci Valoupette.
B
excellent ! il me reste une semaine pour aller jusque là...ou pas...ça passe si vite !
B
Voilà de beaux sportifs !
A
Tout a fait d'accord, les scuplures sont vraiment bien, bonne initiative pour ce village, et bonne preuve d'ouverture d'esprit.
Publicité