Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 août 2010

Envols de papillons

Nous n' avons finalement pas fait toutes les balades que nous avions envisagées. Nous nous sommes laissés portés, au jour  le jour, au hasard des chemins et les balades improvisées se sont avérées riches en découvertes !
Partis pour les sources d'eaux chaudes, nous n'étions plus tellement enthousiastes devant les installations...(qui ressemblaient, pour ma part à des piscines...ordinaires et n'avaient de sources que le nom !)
Cependant, le sentier qui grimpait derrière nous, nous intriguait...Il faisait beau et chaud et le bruit de l'eau qui coulait était si apaisant qu'il faisait bon entamer une p'tite promenade de lézard ! 
Très vite, la balade est devenue magique, de jolis papillons virevoltaient de fleurs en fleurs !
APN en main, comme une épuisette, nous voici à : " la chasse aux papillons" :-)

P1010393 P1010396
P1010359 P1010377

Vacances_juillet_201012

Quelques jours après, nous avons appris que Les Gorges du Sègre, étaient effectivement aussi appelé : La vallée des papillons ! 

P1010382

P1010387

P1010390

P1010394 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour les bains d'eau chaude, je ne sais pas desquels tu parles, mais perso, je n'y vais que l'hiver, de préférence la nuit ou quand il neige et à St Thomas exclusivement, j'avoue que c'est magique!<br /> Pour les papillons c'est une vrai chance en effet.
M
J'ai croisé tellement peu de papillons cette année que c'est un régal de suivre ta balade haute en couleurs !!! <br /> Bisous ♥
B
superbe !<br /> j'aime beaucoup<br /> tu me rappelles autour des lacs dans le jura !<br /> des nuées colorées
B
superbe !<br /> j'aime beaucoup<br /> tu me rappelles autour des lacs dans le jura !<br /> des nuées colorées
L
Que j'aime les papillons... Il y en a de moins en moins, je trouve... et c'est tpoujours un régal de les photographier !
Publicité