Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 août 2010

Coup de coeur des vacances

P1010573

P1010572

P1010571

Vacances_juillet_201025

Mon coup de coeur de ces vacances va tout droit au village de Villefranche de Conflent (classé patrimoine mondial de l' unesco) ! 
C'était aussi la journée où j'ai le plus chaud, la plus merveilleuse journée de l'été, une vrai journée de lézard !
Un de ces jour d'été où l'on cherche à se rafraîchir à une fontaine, où l'on se repose à l'ombre avant de retourner marcher dans les rues ! Des rues qui accrochent la lumière, des rues où le regard est toujours comblé ! 

Vacances_juillet_201026

P1010559 P1010545
P1010561


 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je partage ton avis, Villefranche est un des plus jolis villages du coin. J'adore y descendre avec nos amis de passage en train jaune.
B
c'est un bel endroit en effet, es -tu allée boire un café au bar des pompiers c'est décalé comme endroit j'aime bine !
O
Oh ouais ! J'y suis allée l'an dernier sur notre route dans les Pyrénées. On a dormi dans une yourte juste en haut de cette route... !
D
très joli coin, je crois que cela m'aurait beaucoup plu
S
effectivement, ça a l'air merveilleux !!
Publicité