Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 août 2010

Lézards des murailles

Poursuivre les p'tits lézards amusera toujours les enfants ! 
Nous avons appris la semaine dernière que le nom commun de cette p'tite bestiole était en fait Le lézard des murailles.

P1010511 P1010512

P1010141

L
orsque que j'ai vu Emile et Juliette à la poursuite de ces p'tites bêtes, le temps d'un pique-nique, je me suis dit qu'il était indispensable d'en avoir un souvenir pour le blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arthur a passé du temps à les observer rentrer et sortir de leurs cachettes, mais il n'a pas réussi à en attraper un seul!
N
Les petits lézard pour lézarder...Moi, je te suis (je te lis) sur ta route des vacances...à Bordeaux, ce ne sont pas les pigs but les cows...mais, bon, je ne sais pas, du déjà vu peut être ...et puis je ne suis pas encore revenue à Bordeaux alors je préfère ls scluptures naturelles pour l'instant...<br /> Merci de ton mot : on se ressemble ???<br /> Allez, plein de bises et continue peut être à bien lézarder...
B
hum hum hum, trois lézards en ballade...
B
bravo pour la photo car c'est plutot veloce ces p'tites betes là !
C
tes enfants sont comme mon chat ;-)
Publicité