Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
31 août 2010

Le Piquet

Les vacances se terminent ! Aller hop les loulous à l'école...Je compte, croyez-moi, je compte !!! ;-))
Et je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ?
Mais avant de quitter les escapdes de l'éte, je partage avec vous, une découverte, de ce mois d'août; un endroit incroyable à une heure seulement de chez nous ! Je n'y étais jamais allée...
LA VALLEE DE L' YON

P1020088



P1020098

P1020095

P1020091

P1020094 P1020108

Un havre de paix et de verdure au coeur de la Vendée ! J'ai trouvé cet endroit fabuleux ! Et comme j'étais en manque de verdure, ça m'a fait du bien !!! :-)
Monsieur Lézard, qui a découvert les lieux au début du printemps sur un parcours VTT, dit qu'avec toutes les fleurs, c'était encore plus beau. Je veux bien le croire ! A un endroit, il y avait plein de nénuphars, j'imagine bien la beauté au moment de leur floraison !!!

J'y retournerai au Piquet, c'est certain et dans le prochain billet...on parlera guinguette ! Parce qu'au Piquet, il y a la guinguette, une vraie...au bord de l'eau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympathique et que vois-je ? des mures !!!
N
encore un morceau de paradis egaré sur terre
Z
oh, tiens, à une heure de chez toi? ça donne des idées...<br /> je crois comprendre ton manque de verdure. l'endroit a l'air effectivement très chouette, et pas surpeuplé en plus (enfin, d'après tes photos).<br /> grâce à une blogueuse, j'ai aussi découvert une guinguette au bord de l'eau vers chez moi, extra.<br /> par contre, je suis surprise que tu comptes les jours, mais je crois imaginer déjà ton petit café face à la mer, jeudi matin...
B
ça me donne envie<br /> et mr blabla irait<br /> bien à vtt aussi !
Publicité